toutim Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, J'ai une nouvelle box avec un kernel k:1.00.5838.01. J'ai vu dans la 'littérature' pas mal de méthodes pour la "customiser". J'ai opté pour un exploit, le 007. (Pas envie d'acheter des tournevis spéciaux et de souder). Question : ce kernel semble poser des problèmes : quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Absolument aucun problème avec un Uxe ou un Ndure. Et comme tous les autres sont obsolètes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutim Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ok, merci pour la réponse j'ai acheté un des jeux, il faut maintenant l'adaptateur usb pour le pad et la carte mémoire : ptain, c'est cher une carte mémoire !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sinon cherche quelqu'un qui a une xbox pucé et une carte mémoire c'est plus pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutim Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Au fait, pour faire un 007, il faut combien de mémoire sur la carte mémoire du pad ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutim Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonne idée : y a quelqu'un de sympa qui a une xbox pucée et une carte mémoire sur paris ??? Si oui, j'amène le coca et les pim's (ou autre chose d'ailleurs) :-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 la carte mémoire fait 8 Mo le programme en question autant. Carte mémoire xbox cherche en une d'ocas tu peut en trouvé pour 7euro. Mais prend une officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 essaye un site comme 2 x moins chér, ou alors, l'idéal est effectievemtn de trouver une eprsonne qui a une xbox modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant