Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 g dl sur le site le pgrm relity player au format nero je l'ai ensuite gravé sur un cd avec"crééer un cd de donné" je le met ds la play et rien ne se passe"insérer un cd au format ps2" j'ai une messiah 2 merci pour votre aide BONNE ANNEE (si yotsu voit se post il va peter un cable sa fait 15000fois quil explique...dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pas de problème Faut graver l'image avec Alcohol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah ben tu voi jsui tombé dessus.Tu te rep a toi tt seul ou koi ta réussi ou pa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui sa marche impec! la qualité est pas mal et g mm étais agréablement supris. du beau travail en bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant