GNON Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut a tous ! suite a mon tit accident je suis achetter un umd video seullement... je met l umd dans la psp et la code region inccorect ma psp est donc une usa et le film en EU peut on dezoner une psp 2.6 comme une 1.5? (genre wab vers. changer mais pour 2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et si je le lance avec gta ca la brique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non, wab version changer ne fonctionne pas avec eboot loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 o_O chez moi il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et tu arrive a changer le numero de ton firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il se lance?? sa j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 haaaaaaaaaa ok^^ le code zone est logiciel donc si pour le passage en 3.0 je met un firm ue ca marchera non? ou sinon je prit pour que fanjita debloque le kernel mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non pas du tout... pour etre plus clair : pour le moment il n'y a aucun systeme pour lire ton UMD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ba en 1.5 ca se fait bien sans modifier le hardware donc c est que du software alors pk avec un firmware EU ca passerai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant