suka Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour a vous tous ! Voila ayant l'umd mais aillant trop la flemme de le ripper j ai recuperer l iso NBA.Street.Showdown.PROPER.USA.PSP-ARTiSAN qui fait 1.1Go et j ai ripper le fichier pad0.pad (car je n ai qu une memory de 1go) . Quand je lance l iso en directload avec fastloader ou umdemulator ou daxziso0.51 le jeux se lance mais ce bloque juste apres avoir pousser sur X pour activer l 'autosave... Donc voila si kelkun a eu le meme probleme et a la solution ... Merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'es sur que c'est une bonne solution de delete le pad0.pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 apparament oui car c est un fichier dummy qui sert a rien juste a prendre de la place (ce que j ai lut sur un post de metagames) et en + il y en a chez qui ca marche.... mais j ai essayer aussi de le laisser et j ai mit l iso en .dax avec daxcreator mais j ai le meme probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui effectivement mauvaise idee de toucher a se fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ce qui est bizare c est que justement le ripkit qui existe pour ce jeux rip aussi le fichier .pad ..... avez vous une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Remet ton jeux à sa configuration initial de 1.1 go , ensuite compresse le avec daxiso puis lance le avec run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je l ai deja fais, je l ai laisser en 1.1 go puis compresser en dax (compression 5) puis je l ai lancé avec daxziso en runUmd/loadexe et en ram sur On........ mais marche pas toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben cherche pas c'est ISO. Normalement le jeu fonctionne avec fastloader. Donc avec Dax 0.55 et en mode RunUMD Direct, il devrait ce lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 juste pour info a l epoque pour le faire fonctionner j avais refait mon iso avec Vcd-rom ....... mais je n est plus le tuto sinon autre info nba street shodown : iso eur 384 MO cpu : 222 mhz iso emul : direct load disc type iso : game disc type umd : au choix updater icon : remove use boot bin : on region override : off region : inactif f0 : off f 1 : off fastloader : ko devhook 0.22 : ok umdemulator : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Itchy ca fonctionne!!!!!! j ai utiliser Vcdrom3.5 et je suis retomber sur un tuto qui explique comment rendre l iso compatible avec fastloader , j ai virer le fichier pad0.pad et j ai lancer l ' iso avec fastloader et ca passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a vous pour l aide et specialement a toi Itchy !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant