bidgi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour est ce possible de creer un CD multiboot ? Pas un DVD mais un CD ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, avec le meme principe de DVD MultiBoot, mais il faut des jeux CD et en petite taille.. ... mais je trouve pas l'intérret, un CD coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui c'est sur mais bon ! Sinon j'ai un probleme avec sony cd/ dvd generator : il me marque ASPI manager loading failed !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu dois instalé les driver ASPI fournit avec le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 slt hakusho , c'est quoi le dossier des drivers parce que moi je ne les trouves pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Copie le WINASPI32.DLL qui se trouve dans le dossier Nero dans ton System32, c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant