t666 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 dans nero par exemple tu peu avoir les info sur ton dvd et donc du media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 nero c'est un peu vaste pour moi lol comment je procede exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est bon, j'ai trouvé pour le media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai regardé et tu as raison malgré que ce soit la meme marque de dvd c'est pas le meme media code. ceux qui fonctionnent sont des ritekG04. ou puis je les trouver? a savoir que j'avais jamais vu ces codes auparavant,sans doute car cela ne me servait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 nierle.com les fournit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui tout a fait je les ai commander et cette fois si ca fonctionne pas,je changerai de graveur lol. ps: j'ai cobra1.1 et aimerai mettre cobra 1.6 seulement il me manque le cable qui va du programmateur au pc, j'ai trouvé un port parallele qui s'emboite dans le programmateur mais pas dans le pc , comment s'appelle ce cable afin que je puisse me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci d'avance et merci pour les renseignements precedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ben u ncable parallèle mais en fait c'est mieux de brancher le port de la viper vers le port du pc directement sans cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 wé c'est ce que je me suis dit je vais faire ca en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut, j'ai essayé de mettre a jour le bios mais je viens de voir que le cable du programmateur etait gravement blessé donc il m'en faut un nouveau.savez vous ou je peux en trouver un???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant