ness-u Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, j'ai acheté une gamecube avec puce viper bios cobra 1.1 et quelques copies de sauvegardes.et j'aimerai graver des nouvelles copies de sauvegardes mais quand je les mets le dvd s'arrete au debut.je le vois car jretire la coque pour mettre les dvd 12 cm. c des verbatim 16x dvd-r et je grave en x1 ou x2 maxi? que dois je faire svp??? ensuite, j'ai gravé sur la meme marque de mini dvd (memorex) comme les copies de sauvegarde que j'ai deja avec lesquelles je joue.Seulement ca me fait la meme.Alors pourquoi les anciens marchent nickel et ceux que je grave moi ne fonctionnent pas? le potar?je ne pense pas sinon la gamecube ne lirait pas les anciennes copies. Marque de dvd,je pense pas non plus car ce sont les memes. il ne reste plus que cobra 1.6 ou gcom2.4(que je n'ai pas trouvé) mais j'aimerai avoir quelques avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ton iso n'ai peut etre pas bonne ou alors tu les grave comment avec quelle logiciel quelle vitesse éclaire nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 alors mon iso ne peut etre que bonne car avec pso j'arrive a y jouer. je grave avec clone dvd en x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 PSO n'est pas une référence, il s'en fiche si ton ISO est bonne ou pas alors que le lecteur DVD de la GC est plus sensible. Un p'tit coup de FSTFIX 1.5f pourrait aider. Et une marque de DVD+R genre Philips aussi pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok je vais voir avec FSTFIX 1.5f et en ce qui concerne les dvd,je reste perplexe etant donné que je grave sur les meme dvd que mes copies de sauvegarde qui fonctionnent. J'ai vu que cela pouvez provenir du graveur.reste a savoir quel graveur est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en général, bon graveur = NEC ou Pionner, faut éviter les moins chers mais c'est comme pour les marque de DVD, c'est pas 100% fiable comme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai un sony et un LG, ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et pour ce qui es de la meme marque de dvd sa veu rien dire verifi plustot si il ont le meme média code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok mais comment je fais pour connaitre le media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai utlisé fstfix 1.5 mais ca change rien,probleme viens d'ailleurs il faut que je trouve le media code puis peut etre essayer un bios plus recent que le cobra 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant