nibelhung Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour a tous g mon modem speed touch et dautre appareil en usb et quand je met "retirer en toute securite" et que je choisi un autre (ipod par exemple) ca deconnecte internet, le modem se met en initialistion voila mon probleme si qqn a une solution merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quand tu clique sur "retirer en toute sécurité", c'est sur quel usb celui du modem ou ipod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ta pas un hub par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en fait qd je clik sur "retirer....." je vois le modem et un "peripherique de stokage" et sur usb g la souris, le modem, 'lipod et un cable usb-ide pour brancher un dd externe. donc jimagine que c lipod le periph de stokage et a peine je clik sur licone que le connection plante, pas le tps de choisir entre le modem ou lipod g pas de hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant