Aller au contenu

Problèmes lors de la lecture de DivX...


Luffy Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lors de la lecture de certains DivX, sur mon lecteur DVD/DivX, je rencontre des problèmes : son décalé par rapport à l'image, lenteur/hachage/freeze de l'image, pixels, etc...alors que sur mon PC il n'y aucun problème.

 

Y a t-il un moyen de résoudre ces problèmes avant de les gravés ?

 

Merci d'avance...

 

P.S. : Apparament pour le problème du son décalé par rapport à l'image il faut utiliser MPEG4 Modifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le même problème...J'ai l'image et le son mais ils ne sont pas coordonnés ou bien l'image ne va pas à la bonne vitesse.

 

Je ne pense pas que ce soit dut au lecteur DVD/DivX qui est "Entrée de Gamme" puisque certains fonctionnent correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une gravure trop élévée,une résolution trop forte de ton fichier vidéo(c'est du combien par combien?) ou "un lecteur DVD/Divx d'entrée de gamme"( ).

 

En tous cas c'est pas sur le son qu'il faut agir si tu nous dit que sur PC c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ces problèmes viennent d'une vitesse de gravure trop élevée ni du lecteur DVD/DivX qui est "Entrée de Gamme" car la plupart des DivX fonctionnent correctement.

 

Comment faire pour voir la résolution d'un fichier vidéo ?

 

Sur mon PC le son est coordonné à l'image mais quand je le lit sur ma platine le son est décalé par rapport à l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour voir la résolution d'un fichier vidéo ? 

Clic Droit-->Propriétés-->Onglet Résumé.

 

Je te conseille de lire cet article très bien réalisé pour identifier la cause de ton problème:

http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?page=70

 

Enfin,si tu réencodes, fais le en Xvid et assure toi de cocher les bonnes "cases"(pas de QPEL,pas de GMC,profil adapté,etc...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...