Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si l'0n a besoin que d'une toc très grande, qu'est-ce que ça change entre les versions? Comment rendre plus de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ce n'est pas une compatibilité avec la toc , mais avec le jeu lui meme ! Par exemple un jeu 'J' de toc 2 GB ne passait pas avec le swap 3.3 malgré son toc de 4.35 GB, puis passe sans probleme avec le swap 3.6 a toc quasi identique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 JE vais essayer de trouver le 3.8 en elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 l'espoir fait vivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pk , il existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben non ! L'elf du swap3.6 est 'a peine dispo' , en cherchant bien alors que cela fait un bail qu'il est sorti. Alors a mon avis , imagine le 3.8 qui vient juste de sortir . Cela dit , si tu le trouve ( et je le souhaite pour toute la 'communauté' ) , " fait tourner " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Apparement le 3.8 fait tourner les doubles couches, je sais plus ou j'ai vu ça mais je reste sceptique. Le format double couche est différent d'un DVD5. A moins qu'il vendent 3 support (un R9, un DVD5 et un CD) contrairement au 3.6 qui lui contient un DVD5 et CD. Edit : içi pour les doubles couches https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=640174 Mais en même temps Fl-games, C'est un peu des boulets sur les carac :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quoi no da ???? scph-79004 ???? mais qu'est ce qu'ils foutent chez sony ???.... comment va etre la carte mere cette fois-ci no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non sorry c est une erreur c est csph 75004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben si j'arrive a le trouver je me ferait un plaisir de le faire tourner cette elf. Mais normalment sur le 3.3 il y etait directemente sur le cd cd l'elf.... Sur le 3.6 et 3.8 il n'y est plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant