daomen Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour j ai vu que le magic swap 3.8 etait sorti y a til une difference avec le 3.6. j ai acheté une pstwo silver scph 79004 est que que le magic swap passera dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 cool a mon avis regarde sur le site ou tu l a vu et normalement il y aura tout les renseigenements necessaire bon courrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Action Replay inclue dans cette nouvelle version du Swap Magic (description ominfo) • Ajoutez et gardez les nouveaux codes pour les nouveaux jeux • Il a plus de 400 cheat codes enregistrés • Exécution des logiciels depuis la carte de mémoire • Exécution des logiciels depuis les dispositifs USB • Tu peux jouer avec les jeux d'importation de PS2 • Il fonctionne avec toutes les consoles PS2 • Chargez les jeux CD/DVD • Il n'annule pas la garantie de la PS2 • Il charge les jeux CD-R/DVD-R en PS2 • Pas de détection de modchip dans les jeux • Pas de tension aditionnelle dans la lentille du laser • Pas de modifications internes nécessaires et pas besoin de modchips il feraient mieux d'améliorer la compatibilité d'abord au lieu d'ajouter des chsoes qu'on peu faire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 peut etre que la toc du nouveau swap magic 3.8 est plus grande que celle du 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci pour les reponses . c est quoi le toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 regarde ici :http://cut2.free.fr/modules.php?name=Encyclopedia&op=terms&eid=1<r=T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 quelqu'un d'autre t'expliquera le toc, mais à propos du SM 3.8, je l'ai et personnellement, les fonctions sont les même à part l'Action Replay. Et avec 1 jeu sur 2, le jeu ne se lance pas quand les codes sont activés ( en tout cas les backups... et de plus je n'ai pas vérifier l'xactitude des codes ) Au final, je ne sais pas s'il est vraiment utile de claquer quelques euros de plus pour l' AR, alors que que le SM 3.6 fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok super les gars je vous remercie, j ai commader un magic swap 3.6 + magic ket 2 chez fl games . on verra bien maintenant faut que je trouve des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et qu'est-ce que le 3.6 à apporter au 3.3 et ainsi de suite... j'ai l'impression qu'ils font des nouvelles versions pour faire vendre et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 cela a offert tout simplement plus de compatibilité avec les backups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant