extenue Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour a tous , Voila tout est dans le titre , avec les avancées que nous avons connu dernierement , est il possible désormais de lancer les umd videos demandant le FW 2.0 sur nos PSP en 1.5 ? personnellement avec mon UMD de coldplay Live 2003 , je n'ai pas reussi Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t aurait pu poser toutes tes questions dans un seul topic au lieu d en creer plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 desolé mais je pense pas que tu puisse ... on peut lire les video AVC qui sont sur la MS grace au MPHFL mais bon pas les UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Fais un ISO et patch le avec MPH. Ca va peut-être fonctionner ....... Ok, je sors ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant