Aller au contenu

est-ce possible de remplacer la lentille


vialli

Messages recommandés

Il n'y a rien de sorcier à baisser la valeur de la résistence.

 

Faudra m'expliquer la difficulté du truc sans rentrer dans une métaphysique de l'électronique cartésienne.

 

Finalement je me demande qui est le plus compétent de nous deux...

 

En tout cas moi je prélève pas les blocs optiques ok de consoles envoyées en réparation chez moi.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref ceux qui ne savent pas se taisent."

 

Merci mon pote ça fait plaisir.

 

Depuis quand on a besoin de toucher aux potard pour jouer au gravé? On les touches quand cas de dernier recours, de plus si on les touches, faut utiliser un tournevis anti statique, donc pas avec un manche en metal. Maais je suis sur que tu le savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais beaucoup de tournevis avec manche en métal parce que moi non.

 

Ensuite par rapport à mon incinuation voici le titre du post, Mac Gyver doit s'en souvenir (faîtes une recherche) :

04/01/2006 Mefiez vous de cette personne *Mac Gyver*

 

En gros, un client de Mac à envoyer sa console pour un devis de réparation.

Le devis ne rentrant pas dans les attentes du client, celui-ci se fait retourner la console NON REPAREE.

Or il se trouve qu'au redémontage de la console, le client s'aperçoit que le bloc optique a été échangé car ce dernier avait pris la peine d'y faire une marque avant l'envoi et bien sûr elle n'y était plus.

 

Donc je pense qu'avant de faire des leçons de montage et de règlage autour de lui, Mac Gyver ferait bien de se refaire une virginité éthique d'abord.

 

Peut-être que ça va permettre de remettre les choses en place à présent.

 

PS : ça frôle le Hors Sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne cette personne, je lui est clairement expliqué : achétes un bac a ultra son, fait un trait au marqueur indélébile sur la lentille et passe la dans le bac..Oh miracle, la marque a disparue.

Le client avait envoyer pour un devis réparation, j'avais tenter un reconditionnement lentille qui n'as malheureusement pas marcher et il a crue que sa lentille n'étais plus la sienne.

De plus il a essayé de faire fonctionné celle ci dans une V4, vue ton faible niveau : Une HD7 Dans une V4 cela ne peut pas marcher sans flash Eeprom.

Parles en a Moscito qui a clairement aprouvé que ce client été Bizarre...

Tu es sur que tu es monteur de puce ?

A en croire ces quelques post, tu demandes beaucoup d'aide pour une personne qui propose des PlayStation 2 Two Modifié.

http://www.foxchip.com/forum/viewtopic.php?p=18111&highlight=#18111

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99600

 

J'attend toujours les photos de tes montages ??? Sans bien évidement aller les piquer chez des confréres...

 

Les Gens qui ont des grandes bouches et qui sont pleins de jalousie je n'aime pas cela. Dans se milieu, lorsque l'ont est vraiment de la partie ont se soutient entre monteur.

 

La Jalousie est vraiment un vilain défaut. En suite en ce qui concerne ma virginité, je n'ai pas de pub a me faire.. J'ai bossé pour pas mal de boite et même divineo du temps ou les locaux étais sur Sofia Antipolis alors pour te dire...

Aprend a bien bossé et aprés ont en reparle. Je ne garantie pas pour rien mon travail a vie.

Sur ce bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne de ma PS2 était une panne hardware, le système vidéo/audio de la CM était mort et donc j'avais dû mal à croire certains réparateurs qui m'assuraient qu'il ne s'agissait sûrement que de fusibles touchés.

J'ai bien sûr tout testé puis devant l'insistance de certains, j'ai demandé plus d'infos pour connaître l'ensemble des fusibles présents sur la PS2 pour n'en oublier aucun, voilà pour l'histoire.

La CM était irrécupérable tout simplement mais si tu veux essayer je l'ai toujours dans un coin si tu es si fort.

 

Pour la marque en question elle n'était pas sur la lentille à proprement parler mais sur le socle métal du bloc donc à moins que tu es plongé le bloc optique entier dans l'ultra son je ne vois pas comment elle aurait pu disparaître.

 

Tu as toujours des explications sous le coude, ça m'intéresse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu démontes les miroirs de reflets pour les passer a l'ultrasons ?

Tu es trop fort...

Ensuite pour ta carte mére sache que les pannes d'écran noir sont parfaitement réparable. Pas toute non loin de là mais entre monteur ont en a tous trouvé une ou deux alors seul les meilleurs possédent ces infos..

Sur ce je considéres le sujet clos.. Mais proposer des consoles Pré modifiées alors que l'ont ne connais pas les fusibles sa crain un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai des yeux et je repère les fusibles grâce à eux. Afin de n'en oublier aucun j'ai demandé si quelqu'un avait un plan des emplacements de chacun d'eux pour n'en oublier aucun.

Je n'ai pas compris où était le pb, désolé.

 

Pour les miroirs de lentille ça n'a aucun rapport, on parle de la structure métallique du bloc, tu essayes de retomber sur tes pattes.

 

Et pour mes montages je vais t'en faires suivre quelques uns via messenger, à tout de suite l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...