Aller au contenu

est-ce possible de remplacer la lentille


vialli

Messages recommandés

Bonjour,

 

En ce qui concerne le fait de ne pas toucher aux potentiométres je ne m'époumonerais pas sur ce sujet qui a me semble t'il déjà été trété mille fois au moins...

C'est un peu comme faire tourner un moteur renault 4 L a 19000 tr/min pendant 5 Heures...

Sinon, lorsque tu appuis sur Eject, ton tiroir s'ouvre t'il ?

Ta lentille fonctionne t'elle bien d'un point de vue visuel ?

Le Focus et tracking ont ils l'air correct ?

 

En ce qui concerne le recondionnement lentille, tester le bobinage de ta lentille et ensuite voir si celle ci est défectueuse.

 

Milerwan, je ne savais pas que tu étais monteur, tu aurais des photos de montages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Mac Gyver je ne vais pas te faire suivre des photos de mes montages tu pourrais t'en inspirer ensuite...

 

Et pour l'histoire du Tweaking de bloc optique fais moi rire en me disant que c'est dangereux (lorsqu'il est fait dans les règles, bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre mac gyver la lentille s'allume quand je fais tourner la ps2 (j'ai regardé quand elle était ouverte) et en fait quand je fais tourner un jeu on entend que la ps2 cherche les données, mais le jeu ne démarre pas, j'ai essayé avec des jeux sur cds ils ne passent pas non plus.

 

Ce qui est bizarre c'est que tout à l'heure j'ai joué à un jeu il n'y a pas eu de problème ni même pour le charger, je l'ai éteinte et rallumée peu de temps après et là aucun jeu ne prenait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton Laxxxx est ok (image à l'ecran tirroir qui s'ouvre).

 

Desolé milerwan, je suis ok avec Mac, augmenter le courant traversant les photodiodes use plus vite. C'est pas pour rien qu'il faut pas lire des dvd video, c'est parce qu'il sont en majoritée en dvd9, pour lire la 2ieme couche faut environ 2 fois plus de mW.

 

Derniere chose, je pense pas que Mac ait besoin de s'inspirer de tes montages, j'ai vu les photos de ses montages et c'est du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake au sujet des photos des monatges ma réponse était une boutade car on rentrait dans un domaine hors sujet à savoir qui fait mieux que quie t désolé mais mettre 2 fils côte-à-côte ne fait pas pour autant un "bon" montage.

 

La question n'est pas là et désolé encore de me répéter mais le tweaking est la solution aux pbs de lecture médias rencontrés ça et là (sous réserve que la lentille soit propre et tout le bordel).

D'origine les première PS2 n'étaient pas POTENTIALISEES pour la lecture des formats inscriptibles ce qui entrainait à la longue une usure prématurée du bloc.

 

Bref ceux qui ne savent pas se taisent.

 

Bon là je doit vous laisser j'ai des consoles à ramener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une des premiére V3 qui as connus pas mal de puce et a l'heure d'aujourd'huis elle fonctionne toujours aussi bien avec sa vielle Khs 400 B et aucun soucis a ce niveau...

Juste de trés bon médias...

En ce qui concerne encore une fois le réglages des potentiométres si tu connaisais véritablement la compléxité a régler ceux ci je crois que tu ni toucherais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...