extenue Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut a tous , qqun connait il un programme permettant de faire facilement du podcasting sur notre PSP chérie a l'instar d'iTunes sur iPod ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 personne pour me repondre ? j'ai pas ete clair ? faut que je parle en SMS avec des fautes d'orthographe pour etre compris ? desolé je sors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Perso, je connais pas " l'iTunes " et j'ai jamais eux de Ipod de ma vie. Peut-être que c'est pareil pour les autres membres du forum ... En tout cas, il faudrait surement nous expliquer un peu, histoire de comprendre quel est ton problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ouhai pareil... explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je pense pas que le podcasting soit possible actuellement... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il est disponible depuis la 2.6 moi perso je suis aller sur le site http://www.podemus.com/ AVEC LE NAVIGUATEUR PSP 2.6 et je me suis ajouter pleins d emmisson de radio : des emmisssion RTL , Les loves conseil d RMC , ou encore suicigirls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant