gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 La rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est vrai que tu as pas trod gregbm *Pour la PS3 ils ont pas convertis on paye 499€ et les US 499$ alors autant l'acheter aux US mais soit on va payer plus cher ou alors ils vont convertir mais ca m'etonerrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est vrai que si on convertit en franc ca fait mal. 4000f la ps3 en france / 3000f aux etats unis. De moins en moins de firmes font la conversion... On devrait changer de monnaie, la Lire ou le rouble ca me dit bien, et la si ils ne convertissent plus ca mer derrange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 En France c'est en partie du a la TVA paske 19.6% ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ba ouais c'est la TVA mais alors sur quel site on devra acheter ? Mais je supose que vous avez pas compter les frai de douane c'est la que l'on risque de payer la difference PS3 US et PS3 EU. Et rajouter par dessus tout les frai de port. Et puis perso ca fait deja plus d'un an que j'attend donc je pourrait pas attendre 2 ou 3 jours de plus pour quel arrive ici. Le 17 novembre soit le 20 novembre 2006 (En fait pck ca fait que le 17 novembre nous seront un vendredi donc je passerait le week end a jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Je viens juste de recevoir un mail de Digit-photo.com, comme quoi les commandes pour la MS 4 Gb à 149 € seraient annulées suite à une erreur de tarif (qui est en fait de 189,50 € - dispo sous 15 jours) Comme par hasard ... Enfin bon, je laisse tomber, je garde ma (fausse) MS 2 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ils abusent. Surtout qu'on leur a envoyé des mails pour confirmer le tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, je vend des memory stick 2 go sony highspeed pour 69 euros FDPIN garantie 6 mois envoyée de France délais 48 h garantie. Voyez mon annonce dans le forum petites annonces ou contactez moi ! Cordialement. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui ben sp33dy t'est bien gentil mais la on parle pas marchandage mais la nouvelle ms 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut j'en vend aussi des Sandisk 4 go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant