Invité silentdie Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La sandisk 4GO à 149 euros me tente beaucoup... j'ai actuellement une MS 2GO higt speed sony (contrefacon) et je me demande si celle ci sera plus rapide ou pas? car elle n'a pas l'air d'être en high speed ? si t'elle est le cas, la différence ce verra comment ? sachant que j'utilise que des isos avec ma MS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 A mon avis elle ne doit pas etre rapide vu qu'elle existe en extreme 2 et 3 qui sont plus cheres et donc plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pas grave sa ne pourra pas etre pire que ma MS sony 2go contrefaite car elle va à mon avis pas tarder à lacher d'après ce que j'ai lu... puis bon 4 go sa fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Sayé je l'ai commandé !!! Par contre il est indiqué dans le suivi de commande : Etat de la commande : En attente de livraison fournisseur j'espère que sa ne sera pas trop long... quand je la recevrais je vous dirais quoi et je vous indiquerez sa vitesse de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 *En attente de livraison fournisseur des fois c'est pas bon signe,il suffit que le fournisseur soit en rupture générale pour que les délais de livraison explosent mais bon on peut pas généraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 yop merci pour l'affaire je vais attendre qu'elles soient en stock sinon y à toujours d'autres magasins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok silentdie tien nous au courant en espérant qu'ils en reçoivent très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Idem, j'ai aussi commandé, j'en avais marre du Neo 2in1. (perso, je trouve que ce truc est une vraie daube, avis personnel hein, pas tapé ) Pareil aussi concernant le "attente fournisseur" . Il mettait sur le site de 3 à 10 jours, en espèrant que ca prendra pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 yo tous je viens d'appeler au numéro indiqué sur le site charmante voix feminine qui reponds ils en ont commandés aupres de leur fournisseur le 17 et le 23 avril pour un total de 21 , et ont enregistres 18 commandes .... ils encaissent a l'expédition le prix n'est pas une erreur impossible de me donner quelconque délais .... je suis actuellement dans l'expectative ... je viens de m'acheter une sandisk 2 go a 120 euros , je sais pas combien je peux la revendre (pour info j'habite paris donc vente directe possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Vends la 90 euros,elle va partir cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant