Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voila le lien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/PSP-fausses-Memory-stick-sujet-97406-1.htm itchy -> Oui pour les jeux car il ne sont pas zoné, par contre tu ne pourra pas lire les UMD video. Pour les MS il n'y a pas de probleme. EDIT -> hellsing ca fait flipper . est ce que tu t enservais bcp ? genre bcp de transfert Oui mais je pense que ça vient plutot de la qualité mediocre de la contrefaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et bien la jai plus qu a me dire que je joue " en sursis " et sinon pour ma copine qui part en chine pas moyen quel me rapporte des vraix MS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Si biensur regarde le lien plus haut pour reconnaitre les contrefaçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et pour la scandisk 4Go personne ne l'a commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il ya marqué en stock dans 3 à 10 jours si non rupture chez le fournisseur,donc ça sert a rien de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok vous pensez qu'ils peuvent sortir les contrefaçons avant les vraies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 hellsing ta MS dead datant de quand ? c'etait une 2 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui celle de hellsing était une 2Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'etait une MemoryStick sony pro duo 2go. hellsing ta MS dead datant de quand ? je l'ai acheté il y a 3 mois a peut pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mais tu la manipulais ? genre addaptateur clef usb etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant