skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pkoi elle va lacher si elle est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 hello quand vous dites quel lache ??? y en a t il bcp a qui cela est arrivé la mienne je l ai commandé sur eBay aussi , 75 euro je crois et la vous me faites flippez ca me ferait suer car ca boost quand meme bien la psp au nivaeu stockage 2go to di top EDIT -> hellsing ca fait flipper . est ce que tu t enservais bcp ? genre bcp de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les 2go sony a se prix la se sont des contrefaçons.. la mienne est morte y a une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi l ai achette ca fait un mois a 70 euros et ca marche nikel et ca vaut le coup par rapport au prix du marché européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais le rapport qualité/prix lui est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 qui te dit que c de la contrfacon, les MS de 2go a 70 euros viennent d'asie et on sait bien que c bcp moins cher qu'en europe. c ce que je croit je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 d ailleurs j ai encore une question une amie par en chine peut elle me rapporté des ms ou des umd psp ?? EDIT -> hellsing ca fait flipper . est ce que tu t enservais bcp ? genre bcp de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les MS 2go sony a moins de 90/100€ sont des contrefaçons, c'est sur... si tu as encore l'emballage regarde comment il a été scellé. (en haut a droite) Si c'est comme ça : c'est une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 70€ meme si c'est moitié prix, ca fait cher la location d'un mois de carte 2GO quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si t a raison j 'ai une MS 2GO de controfaçont j esper que ca va pas tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant