Aller au contenu

Sandisk duo pro 4 go 149 €


extenue

Messages recommandés

Bonjour ïâ¿â½ tous, membres de metagames! (et oui c'est mon premier post...)

 

Cette carte m'interesse beaucoup, le site a l'air fiable mais je voudrais savoir quelle est la PIRE vitesse que cela pourrait atteindre...

 

Je me doute que personne ne l'ai testïâ¿â½ mais dans le pire des cas, ca donne quoi? 1Go/45mn? auquel cas hinhinhin je vais m'alleger de ces sousous ^^

 

Et si ma PSP la reconnaitra a coup sur ou si il faut un FW particulier (si ma memoire est bonne je suis en 1.5...)

 

Edit : ah ou la vraie question a propos du taux de transfert est : est ce que cela influe sur la vitesse du homebrew/jeu/prog ou juste sur le transfert PC/PSP svp?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Perso j'ai exactement la même en sandisk mais 512mo, j'ai testé la vitesse est j'atteint du 4.6 mo/sec alors qu'avec ma high speed sony (imitation) j'atteignais 6.4 mo/sec. Mais franchement je trouve le temps de chargement plus rapide sur ma sandisk qui n'est pourtant pas high speed et de + les sauvegardes se charges beaucoup plus rapidement.

 

Donc en gros si la 4GO est idem à la 512 du même type et de même marque, tu n'a absolument aucun souci à te faire

 

Pour ma part j'attend la mienne et le site ma dit que j'étais la 17e personne à la commander, je l'attend avec impatiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Anrak ben moi les infos (je sais plus où malheureusement)sur la compatibilité des cartes 4 go avec des psp ayant 1 firmware inférieur au 2.7 est totale. Aucune personne au Japon n'a eu de problème avec les 4 go. Alors je ne pense pas qu'il y est de difficulté avec les notres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Moi je leur avait envoyé juste après ma commande cette email :

 

"Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'informations concernant l'état de livraison "en attente du fournisseur"

 

En effet j'ai commandé hier une Memory Stick duo pro 4 GO Sandisk mais lors du suivi de commande il m'est indiqué en attente du fournisseur.

 

Mais celui ci vous a t'il communiquer une date d'arrivée des cartes ?

 

Merci d'avance

 

Et ils m'ont répondu hier :

 

"Bonjour,

 

Votre commande est en attente de la carte SANDISK Memory Stick Duo Pro

4GB qui n'est actuellement pas en stock chez notre fournisseur.

Nous avons énormément de demandes, vous êtes 17e sur notre liste

d'attente de 19 clients.

Notre fournisseur nous donne rarement de délai, pour l'instant je ne

saurai vous en dire plus désolée.

 

Cordialement,

 

Le service Commandes

suivicommande@digit-photo.com"

 

 

 

Donc on verra bien pour la suite, pour le moment aucune date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...