extenue Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=HAMA55443&fami=0&id_produit=HAMA55443&qte=1&search_prix=2&search_cat=&rechmotcle=sandisk&ordre=2&operateur=AND&limit=20&debut=20&refp=&alerte=SANDISK%20Memory%20Stick%20Duo%20Pro%204GB Je reprends le link dans un précédent post , pour bien le montrer a tous et en discuter. les frais de port ne sont pas excessifs pres de 4 euros en economique 8 euros en collisimo 12 euros en chronopost j'ai vraiment envie de me lacher ... qqun connait il cette boutique ? j'ai acheté ma 2 go y'a 2 mois pour 120 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cette entreprise à l'air sérieuse (déclaration sur les sites qui-vont-bien). Par contre ils ne l'ont pas en stock visiblement alors le prix à le temps de changer à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merde c'est trop pas cher j'avais deja vu ce site mais bon la MS pro duo 4Gb doit sortir en été bizar (a mon avis ils l'ont pas comme dit alexnrok2) enfin bon wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il y a un magasin pas loin de chez moi, et j'ai trouvé une MS 1GO à 67€. Est ce que sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'as une 2Go pour 100euros.a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 une 2go a 100.c cher .70 80maxi moi jdi.non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense surtout que c'est une technique pour se faire de la pub.... ils savent bien que leur lien va faire le tour du net... Le prix ne restera pas aussi bas quand ils auront les stocks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 faut oublier les prix d'ebay pour ce faire une idée de ce que vallent les ms 2Go parceque sur ebay à 99% des cas ce sont des fausses, je parle biensur de celles qui sont a moins de 90euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui c est vrai que c est des fausse.mais 4go a 149ca vaus grave le coup.c est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai acheté ma 2go chez eux. quand on utilise google on tombe sur eux.et à l'époque y avait pas moins cher qu'eux pour la 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant