îlies95280 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voila je jouai avec des copie de sauvegarde et comme ma play se fait vielle elle ne les lisait plus alors jai nettoyé la lentille et la comme par miracle ma play detect le cd sans m'ecrire "erreur lors de la lecture du disc" et des que je vais dans navigateur pour lancer le cd je le lance mais ensuite il revient a l'ecran ou figurent la carte memoire aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ton bloc optique doit etre mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
îlies95280 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu en est sur car il detect bien le cd mais des que je le lance he ba sa fait un ecran noir et sa revient a l'ecrande depart (pas celui de navigateur et parametre resaeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Changement du bloc optique obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant