tioseb Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut je voulait savoit si quelle quin a reussi a fait marche sur le dd -State Of Emergency 2 kar mois il plante au debut du jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il marche impecablement,par contre,tu devrai préciser le support> HDD,quel Hdloader,Magic swap,puce? Sur HDD ca passe nickel sans mode.Hdloader0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oups dd ,j'avai pas vu,excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci sait bont jai trouve de ou sa venais je vous remerci de mavoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu pourais expliquer d'ou venais ton probleme et comment tu la résolue sa pourait aider des personne tout comme toi qui ont le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il n'y a aucun probleme particulier avec SOE2, il suffit de le lancer sans aucun mode,par contre,sans reprendre les termes de jeuxvideo.com,ce jeu est rééllement difficile..trop meme..!Mais ca fait toujours plaisir de défoncer les gars de la corporation puis d'assomer son collegue a l'aide d'un brad oud'une tete ramassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant