lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut! j'voulais savoir pourquoi tu as choisi le flashV6. Perso j'utilise le flashV5 et ça fonctionne parfaitement. tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mais maintenant impossible de mettre la main sur le firmware v5 seulement le v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sinon enléve ta carte sd et formate la avec ton pc ps:copie tes fichier sav avant de formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai deja formaté la carte ca n'a rien changé... pierrepew > j'ai choisi la v6 parce que je l'avais sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je vien de tester la supercard sur une autre ds ca marche nikel :shock: Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 après verification c le flashme v5 ke j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant