lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Voila ma DS est flashée v6, elle marchai nikel jusqu'a peu. Mais aujourd'hui j'allume la console et j'ai sur l'ecran du bas le logo supercard mais en haut j'ai un ecran blanc peu importe la carte que je met. Je viens de tester la mise a jour 1.61 elle sa lance mais plante a 99% Qu'est que je doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu as essayer un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les roms gba passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non g aussi ecran blanc mais je vois aparaitre le menu normal une fraction de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 va dans le menu de ta ds et met l'écran gba en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ba j'avai fais mes tests avec l'ecran du bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 essaye de voir sur ce forum http://supercard-fr.info/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant