Ben Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 youhou méta est de retour!!!!!!! yeaaaaaah!!! bon tu veu dire que j'allume la console avec la nappe du bloc optique débranchée???? O__O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonsoir, Oui, met en l'isolant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 en clair je débranche la nappe.... et je fait quoi pour isoler? option1 je le retire de la "prise" ok et je met un scotch dessus ou quoi... ou option2 je la débranche juste et je fait bien attention en l'allumant qu'il n'y a pas de contact? ou option 3 je ne fait que dire des con***ies? merci pour ton aide quand même au passage...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bin tu debranche du bloc optique, et tu met un bou de scoch sur les connections de la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je pense que ca doit venir d un composant, a mon avis, des que la lentille commence la lecture, il commence a saturer, et au bout d un moment, paf, il lache l affaire, et ca fait que ta console s éteind.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ce qu'il faudrait savoir si ces problèmes sont arrivés comme-ça, ou si on a démonté la console pour faire X choses avant et après les problèmes ont commencés, mais c'est assez fou cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Cela donne quoi avec la nappe isolée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je suis en train de démonté mais j'ai un problème pour accèder a la carte mère (pour pouvoir débrancher la nappe aux deux extrèmités). il me faudra de l'outillage car y'a une vis qui est serré j'ai jamais vu ça! d'habitude avec un set complet de tournevis petite taille j'arrive a dévisser mais la il me faut plus de force parce que c'est grippé!!! je fait ce test jeudi si tout va bien et je vous post mes résultats... toutefois je suis sceptique puisque si la nappe est débranché le bloc ne sera pas sous tension et donc la console devrait resté sous navigateur indéfiniment comme elle le fait quand je ne met aucun jeux dedans. pour répondre aux questions la console est japonaise jamais modifié! j'ai qu'un seul ami japonais vivant en france et pour lui une modif est une hérésie... ^^ déja qu'il hallucine que j'essai de faire "revivre" sa console et la démontant... ^^ donc jamais de puce swap ou même DD. il a jouer longtemps avec sa console puis gros temps mort avec le déménagement en france il a fini des RPG dessus puis comme il avai pas de jeux il s'en est pas trop servi. avec la sortie d'un nouveau jeux il s'est mis a re squatter a mort et un matin plus de console... ^^ navigateur mais aucune lecture de disque... la console est bien sur en très bon état on peu voir a quelle point il est soucieu de préserver ses affaires rien a voir avec nous!!! voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut avec la nappe isolée la machine marche parfaitement... je te met deux photos tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 console en plan avec la nappe en l'air (qu'on voi bien dépasser) j'ai mis un scotch pour isoler au cas ou mais la ça ne risque pas grand chose en l'état... ^^ je l'allume la console, elle se met dans le navigateur tout est ok la lentille revient en place... eject/ power/ reset tout est ok... remise en place de la lentille ok. http://img178.imageshack.us/img178/7718/dscf18654wm.jpg avec l'écran pour le fun et pour montrer que c'est bien une console jap et que je mythonne personne... mon collègue japonais part le 13 juin j'aimerai que sa play soit ok et je suis en vacances donc messages a ceux qui peuvent m'aider: "on peu se chopper sur msn pour voir ça si vous voulez..." je veu bien y passer le journée je m'en fou je lui dois bien ça... http://img369.imageshack.us/img369/5694/dscf18634gv.jpg désolé pour le double post... je sais c'est mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant