DANTE2405 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai un gros problème très enrageant chez free. Pour accédez à ma base de donnée ils me demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe J'ai tout essayé et ça ne fait rien (login n°de tel, adresse email, adresse du site, etc...) Quand c'est faux (comme le n°de tel par exemple) ils me disent que y a une erreur mais quand je rentre les soit disant bonne information ils me les redemande et redemande et redemande etc... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?? Je peut faire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est le début de l'email le login ex: ton mail c'est fzefzf@free.fr ton login sera : fzefzf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui je sais mais ça marche pas mais d'après ce qu'on ma dit il arrive que certainnes base de donnée soit indisponible de temps en temps ce qui est bizard c'est que je peut acceder au ftp mais pas gerer ma base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu la bien activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui elle est activé c'est marqué mais impossible d'y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant