Aller au contenu

quelle moniteur?


xoum

Messages recommandés

bonjour je voulait sa voir si vous savez ou acheter des moniteurs pas tres cher mais de bonne qualité pour les jeu video et aussi si sa vaut le coup d'attendre 2 .3 mois avant de l'acheter car les prix auron surement baiser non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà d'une si tu commences à avoir ds l'idée d'attendre .. Tu pouras te reposer la meme question dans 2 ou 3 mois et ainsi de suite, et au bout du compte tu n'achetes jamais rien. Vive l'informatique.

 

Sinon c'est quel type de moniteur déjà, un CRT ou TFT ? Et quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un LCD que je voudrai en 17 voir 19 mais pour ta réponse c que je ne suis pas pressé alors si j'attent 2 mois es que les prix auron vraiment changer je mi connait plus en CG ou en P amd pour le rapport qualité prix mais bon faut bien que je mi mette sur les moniteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des moniteurs LCD ne baissera pas des masses en 2/3 mois ... c'est plus la folie d'il y a 2/3 ans

 

Pour les marques je conseillerais Samsung ou LG. Il faut surtout regarder le temps de réponse et le contraste, et ce bien que certaines données constructeurs soient un peu exagéré pour attirer le chaland ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...