xoum Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour je voulait sa voir si vous savez ou acheter des moniteurs pas tres cher mais de bonne qualité pour les jeu video et aussi si sa vaut le coup d'attendre 2 .3 mois avant de l'acheter car les prix auron surement baiser non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 déjà d'une si tu commences à avoir ds l'idée d'attendre .. Tu pouras te reposer la meme question dans 2 ou 3 mois et ainsi de suite, et au bout du compte tu n'achetes jamais rien. Vive l'informatique. Sinon c'est quel type de moniteur déjà, un CRT ou TFT ? Et quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c un LCD que je voudrai en 17 voir 19 mais pour ta réponse c que je ne suis pas pressé alors si j'attent 2 mois es que les prix auron vraiment changer je mi connait plus en CG ou en P amd pour le rapport qualité prix mais bon faut bien que je mi mette sur les moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le prix des moniteurs LCD ne baissera pas des masses en 2/3 mois ... c'est plus la folie d'il y a 2/3 ans Pour les marques je conseillerais Samsung ou LG. Il faut surtout regarder le temps de réponse et le contraste, et ce bien que certaines données constructeurs soient un peu exagéré pour attirer le chaland ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 le temps de reponse et bien a partir de cb 12ms ou 8ms et dit moi un exemple de contraste bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je dirais que pour jouer 8ms est plus judicieux voir en dessous. Pour le contraste je dirais 700:1 est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 maintenant plus difficile ou trouve ton un moniteur avec c caractéristique en desous de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense pas que l'on trouve un moniteur pour jouer en dessous de 250€ ... A 300€ je dirais que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sinon en CRT tu peux avoir des 19" a 40€ en occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant