gregof45 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sinon, tu es sur de l'avoir bien branchée ? Ca parait bête mais bon... Sinon, controle tes 11.80 V En sortie de ton alim (en dessous de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vien juste de controler mon alim et j'ia bien 11,80 V en sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi, ça m'est déjà arrivé sur 2 PS2 et c'était le fusible PS1 qui était en cause. T'es sûr de toi que c'est pas les fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je les ai vérifié et ils n'ont pas l'air grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le fusible PS1 c'est bien celui qui est en haut à gauche sur la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vien de vérifié le fusible PS1 et il n'est pas grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si la console fonctionnait avant démontage et que c'est au remontage qu'il n'y a plus de jus c'est que ça doit venir de la nappe qui n'est pas compatible avec ta version de console. En effet certaines nappes ont un enfichage inversé selon les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est depuis que tu a installer ta nouvelle Nappe que tu a se genre de Probleme ou bien ? Car sa peut justifier l'hypothese de hakusho qui est tout a fait plausible elle peut etre deffectueuse parceque si l'alim est bonne sa vient soit de la nappe soit de la carte mere et se serait tres dur pour ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui c'est depuis que j'ai mis la nouvelle. Si ça peut étre la nappe je vais essayé de m'en faire prété une pour essayé. Car sur la carte mére aucun fusible est grillé je vien de revérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 La nappe je l'ai achetée sur Ominfo C'est la bonne je crois c'est une avec 7 pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant