Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Oui, tu peux parfaitement réaliser ce type de vérification basique mais aprés cela risque de devenir un peu complexe. Confie ta console a un professionel et tu n'auras aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Et t'en a un qui te parle (non ce n'est pas moi). C'est Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Merci pour tout ces coups de pouces Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui mais le problème c'est que si je peux faire la réparation moi méme ça va sinon je me demande si ça vaut le coup de l'emmener en réparation ou de la revendre pour pièces et me racheter une d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 De rien, j'ai vu ton boulot sur psx station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Je ne comprend pas ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je me demande si le prix des réparations ne serait pas plus cher que de racheter une PS2 d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Sa depends si y'a des pieces importantes a changer si y'a un bloc optique vaut mieux en racheter une mais faut voire si c'est pas l'alim et si c'est l'alim faut voir le prix mais faut d'abord un diagnostique d'un Professionel qui te dira d'ou vient la panne ! apres tu verra qu'est-ce qui est le plus rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mon bloc optique fonctionne. Oui mais le diagnostic est payant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant