Aller au contenu

PS2 en panne fus OK

Dellfre

Messages recommandés

salut a tous ..

juste un petit truc, quand tu remontes une de ces nappes fais attention au sens des contacts quand tu enfiches ta nappe dans le connecteur de la carte mere et de l'ensemble avec les boutons reset et eject..

si tu as toutes les alims OK au multimetre, quand tu mets ton switch general sur on tu dois avoir la led du haut rouge....

Au niveau du nombre de contacts, tu peux difficilement te tromper y a qu'a regardé lataille des connecteurs et de la nappe et pour le brochage est ce qu'il existe des differences entre les modeles de console OUI et c'est surement la ton pb...va voir ici

http://www.richspsxparts.com/reset.html

a+

Reprend ton ancienne nappe, mets du scoth pour rassembler les 2 morceaux et compare avec ton montage actuel pour voir si les 2 sont similaires ou présentent une différence de disposition.

Note que la nappe d'origine a une longueur particulière entrecoupé de pliures à des endroits précis qui lui font prendre des directions choisis.

Sors tes 2 nappes, posent les à plat côte-à-côte et prend une photo ça rendra la chose interactive.

PS : il faudra aussi m'expliquer comment on peut "couper" une nappe à l'ouverture... avec des ciseaux ?!? Ok je sors

Bonjour,

Oui pour le fusible j'ai regardé et tu as raison il n'est pas en haut à gauche mais le PS1 n'est pas grillé.

J'ai trouvé un réparateur Ps2 pas loin de chez moi et je l'ai emmenée faire un devis (il est gratuit donc c'est bon), je vais voir ce qu'il me dit et surtout le prix qu'il me prend.

Je posterai un message dés que j'aurai sa réponse pour voir ce que vous en pensez car je n'ai pas non plus envi de me faire arnaqué...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M