Itachi_sama Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pas forcement mais y'a des gens qui diagnostique et qui dise des bobards pour vendres (exemples un pote avez un probleme avec son tiroir le vendeur lui a parler du bloc optique alors qu'il n'avait rien) . Dis moi si tu habite sur Paris car je te conseillerais un magasin de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Si ton tiroir fonctionne, ce n'est déjà pas un BA..Donc ont met cette hypothése de côté. Aprés tout dépend du gars qui te la réparera personnelement je fait les devis 100 % gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, Tu dis que tu n'as plus de voyant en facade et ton bloc fonctionne? Comprends pas la... Sinon, regardes déja si ton alim balance ses 11.80V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Re, bon déjà il nous faudrait connaître l'historique de la console car rien n'arrive par hasard. Déjà comment se fait-il que tu ai une nappe "reset/eject" sous la main et que tu es voulu la changer? La console a-t-elle subi des transformations (démontages, puce) avant de tomber en panne? Bref, il y a une enquête à mener afin de limiter le champs d'investigation vous ne croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tout à fait d'accord.. Un coup ca s'allume pas, un coup le bloc optique fonctionne.. Une panne d'alim comme ca, c'est pas bien compliqué, je préfère dépanner ca qu'une panne de bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je n'avais pas de nappe sous la main mais jen ai racheté une car j'avais coupé l'ancienne en nettoyant ma PS2 . Je dis que mon bloc optique fonctionne car avant que je n'ai ce problème il fonctionnait. Ma console n'a jamais eu de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je l'ai démontée pour la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Donc ta console marchait jusqu'au jour où tu as voulu la démonter pour nettoyer la lentille et en remontant l'ensemble tu n'as pas parvenu à retrouver le jus à l'allumage, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellfre Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En la remontant j'ai coupé la nappe reset donc j'en ai racheté une et je l'ai remise mais il n'y a toujours pas d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 peut etre que la nappe que tu as acheté est defectueuse elle aussi c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant