jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai acheté une XBOX 360 et vraiment j'étais pas satisfait parceque j'ai eu des problémes avec elle donc elle est parti en SAV et dés qu'elle est revenu je l'ai vendu !!! alors est ce que les XBOX 360 qui sortent maintenant présentent encore de tels problémes ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ecoute j'ai un pote qui l'a acheté le jour de sa sortie et il a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi c pareil j'ai jamais eux de probleme avec ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi j'en ai eu, et Microsoft m'a changé ma 360 et maintenant ça va nickel.........pourquoi tu l'as revendu jokermaycry, c'est un peu radical quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je l'ai vendu parcequ'a ce moment là y'avait pas beaucoup de jeu !!! et en plus j'ai entendu que beaucoup de personnes ont eu des problémes avec leurs consoles et maintenat j'en veu une ! bon c'est pour quand la baisse du prix ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 surment octobre 1 mois avant la sortie de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 jokermaycry c dommage de l'avoir vendu tu doit pomé de la thune dans l'histoire enfin, t'eoucte du tiesto un gars qui aime la trance c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Projectgigi : oui j'ecoute QUE Tiesto trooooooo bien !!! alors j'achete une autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ba je dirai ouai attend le moi de novembre elle va baisser. et puis y aura d'autre jeux qui vont débarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ba si tu trouve que les jeux qui sorte sont exellent et que tu manque pas de tune oui sinon attent la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant