roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour a tous je suis le possesseur de daxiso mais je n arrive pas a faire fonctionner gta lcs c'est pour ca que je cherche le mph game loader avec les fichier flash merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'as pa du chercher très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j ai cherché 5 minutes mais je ne l ai pas trouvé (avec les fichiers flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut ! Tu as essayer celui la ? http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html Tout passe dessus en mode "RunUMD Direct" Dans la liste des jeux, tu appuis Carré et tu selectionne le bon mode. Il y a tout dans le fichier RAR. Rien n'a modifier. Et le loader est en francais traduit par Schpoon. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je teste meme le dax de gta passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il faut pas trop lui en demander lol Déjà il lance tout les jeux, après pour le dax de GTA on verra GTA est dur a lire en dax pour le programme ... Le jeu demande trop de travaille pour le loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 slt j'ai essayer le jeu se lance mais au bout de 1 minute, l'écran se bloque et la psp s'éteind que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ta qu'a jouer en .iso et sa marchera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 passer moi mph svp ca marchait avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant