momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je vous met le descriptif en anglais desoler This simply allows those seeking to play a DJ Max Portable image on their PSP to do so without freezing- ALL the songs load now, and the iSO is smaller extracted too! et non je sais pas se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Si ton but c'est de polluer le forum je te dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 DJ Max Portable, c'est un jeu comme DDR sur PSX (le jeu de musique) Vraiment excellent comme jeu, moi j'adore. Surtout les musiques Sinon pour ta news, je vois pas de quoi il parle ... Tu peux me donner un lien ? EDIT : alexnrok2> Il faut savoir qu'il y a un bug dans le jeu. Donc peut etre que cette news nous informe qu'elle a été corriger. Moi, ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 alexnrok2 mechant garcon cette news viens aussi de ps2nfo http://www.ps2nfo.com/ desoler d'en avoir oublier la moitier et il faut s'enregistrer aussi voila bonne bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci momo_ps2. Je sais pas si vous avez vu mais il y a une news sur un nouveau loader "DevHook Evolved DAX051 v6.1 Loader UMD DIR" Devhook c'est pour lancer les jeux sans UMD, donc peut etre qu'on n'a plus besoin UMD pour lancer RunUMD EDIT : Si quelqu'un pourrait me donner ces programmes PSP DJMax Edition Hook Boot Launcher v0.94 DevHook Evolved DAX051 v6.1 Loader UMD DIR Car je ne suis pas inscrit sur leurs forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bouger pas je vous up tous sa pour eviter de vous enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ahhhh encore merci momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voila pour vous http://www.megaupload.com/?d=VGHL8QIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quelle rapidité Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 de rien nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant