Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit problème : sur certains sites, lorsque je clique sur un lien (pour télécharger un fichier), le téléchargement commence sans me demander la destination ; il l'envoie dans "Dossier Temporaire"...Comment faire pour choisir la destination ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Désolé j'ai oublié... Microsoft Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'a essayé avec "enregistrer la cible sous " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si tu fais ouvrir, c'est normal que ca va dans dossier temporaire.... Si tu veux choisir la cible = enregistrer sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le problème c'est que sur ce lien je n'ai pas le choix...je suis obliger de faire clic gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouai mais après il te demande si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non, il l'envoie automatiquement dans "Dossier Temporaire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 slt va dans option internet et remet par defaut tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est quoi que tu vx dl ? une video ?? surement du streaming . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant