Aller au contenu

durée de vie d'un filtre adsl


sekk

Messages recommandés

c est elle qui est perimé... fo kel change de boulot.

 

a l interieur de ta prise telephonique ( fo demonter la prise) tu as un ptit condensateur carré qui est branché. vire le , il ne sert a rien. et profites en pour resserer toutes les cosses des fils.

 

apres tu test

 

regarde aussi si il n existe pas des pilotes plus recent pour ton modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l interieur de ta prise telephonique ( fo demonter la prise) tu as un ptit condensateur carré qui est branché. vire le , il ne sert a rien. et profites en pour resserer toutes les cosses des fils. 

 

ca fait depuis longtemps ça .

 

 

Tu as reçu tes ferrites ?

 

je les pas encore commandées , trop cher chez conrad ( frais de port ) , en tout cas , je sens que demain je vais fé faire mon petit tour chez FT demander des comptes , parce que là , c'est de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est de pire en pire c'est que ça vient pas forcement de toi, vu que ton install telephone ne se degrade pas a vue d'oeil que je sache ...

 

Ca peut être ton modem qui commence a tourner de l'oeil ...

 

Faire une "geulante" chez FT ça peut te faire que du bien et surtout les faire avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bruit pourrit dans la ligne tel mais pour l'adsl sa marche nickel depuis kjé mis mon filtre maitre!

enfin g payé 2 mois l'adsl sans pouvoir me conecté paske jsavé pas kill me fallé un filtre maitre!mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...