oliv974 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, j'ai installer le theme vista inspirat et après le redémarage mon bureau a disparut!!! Meme pas possible d'exécuter explorer.exe!! Aide svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ton skin, tu l'a mit avec le patch ou avec style xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 heu...bin en fait c'est un fichier d'instalation "pack vista inspirat" je l'ai installé quand j'avait un theme xp, et non c'est pas style xp c'est le theme de windows vista regarde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 OOps! excusé moi pour cette url mal fait mais je sais pas comment on fait voila http://img154.imageshack.us/img154/4176/nouveauimagebitmap0xw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant