GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Est-ce possible de graver une image iso de HDLOADER sur un DVD ou CD selon le cas? Si oui, y a t-il quelque chose de spécial a faire ou on peut graver directement l'image? Je projete de m'acheter un graveur DVD tres tres bientot, ayant plus de 40 jeux sur disque dur je graverais quelques un d'entre eux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Graver l'image et ensuite lire le DVD ou CD sur ma ps2. Je n'avais pas spécifié, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Et pourquoi ne pas tenter de faire fonctionne tout ça simplement depuis la memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bitonio6 C'est que mes disques dures commencent a etre plein, je vais bientot avoir mon graveur DVD. Je pourrais sauver de l'espace comme cela. Aussi pour mes jeux auxquel je tien le plus ce serait pratique de les avoir backup sur DVD ou CD, tout a coup que un des disques dures lacherait. Je vais aussi faire poser une DMS4 PRO bientot sur une de mes consoles. C'est avant tout pour sauver de l'espace et aussi pour avoir des backup DVD de mes jeux favorit. Par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il suffit d'utiliser Whiniip,"Extract",puis tu grave l'image,avec Dvddecrypter par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Jhaine062 Merci. Ca répond a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant