idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai une très grande envie de monter un disque sur ma ps two.je n'ai pas de hd connect et je voudrais utiliser une nappe IDE simple pour les soudure en plus j'ai installé M7 mp568L EST-ce possible? et comment alimenter le disk externe? 12v ou 5v comme l'indique le disk , quel hd loader utiliser.............schema svp........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il te faut obligatoirement un hd connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu peux pas te contenter d'une nappe puisqu'il te faut une interface IDE qui servirait à relier le disque à la PSTwo (via la nappe). Il faut donc le HD Connect ou le HD Combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Utilise ceci : http://www.gamefreax.de/gamefreax/root/_MANUALS_/Playstation2/v12hdd_installation/IDE%20connector%20pinout.jpg Et utilise également ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=661284&page=&idcat=2#END Cela fonctionne parfaitement... Et en ce qui concerne l'alimentation, alimente le de maniére externe avec un boitier pc pour tester et aprés avec une petite alimentation maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merçi pour l'éclaircissement au fait que signifie NC:..........dans le diagramme d'installation.On retrouve plusieurs Masse(GND) doit-on les utiliser toutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui parce qu'elles servent au DD et pour les N.C ça veut dire No connect en gros ces points ne sont pas utilisés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant