Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Haaaa....j sais pas moi...j connais pas trop les puces..mais essai pour voir...tu perdras juste du tps... Sinon...moi j arrte pour le rip de naruto...j ai plus de solution a moins qu on me trouve un nouveau tuto sur d otres tables lba...parce que celle de naruto a l air encore plus special... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J ia une ptite idee pour le rip de naruto...pour ceux qui sont encore dedans...le truc c est change la table lba pour qu elle corresponde au lba de CD/DVD Generator...mais en regardant tous les tutos, cette table est speciale et ne correspond pas autres jeu... Mais j ai eut une idee...vu que Bandai distribue le jeu Naruto et qu il a aussi distribue DBZ Budokai 2, j conseille de s inspirer de cette table pour voir comment elle marche....mais pour ca fo avoir le rip et le full DVD...moi j ai que le rip... Dites en moi des news...mais j crois que tout le monde a abandonner..y en a qd meme peu etre qui galere encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant