Aller au contenu

Personne n a reussi a ripper le DVD de Naruto PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Deja j ai pas dit de te la fermer..tu a soit mal interpreter mon msg ou soit tu t attende trop a ce que je dise ca...mais le but de ce postn etait pour dire si le jeu est bien ou pas...cest comment le ripper, alors j avais rappeler qu un fan de la serie n avait pas forcement les meme gout...

Et qd j ai dit de ne pas pourrir mon psot, ca voulait dire que mon post sert a s aider a faire le rip de naruto..alors si tout le monde se rammene pour dire que le jeu est nul, plus personne voudra m aider....j espere que ca te va comme reponse...

Sinon pour IORI...moi ossi j viens d evry !!!!! YO..

Derneire tentative de rip pour ce jeu demain...grace au tuto sur les lba que j ai mis en lien, j ai reussi a mieux comprendre les table...mais la structure de la table lba de naruto est vraiment differente da autre et j vais essayer de faire comme dans le tuto...don 50% de chance que ca marche....PRIEZ LES GARS !!!!!

En tout cas merci de l aide de tout le monde !!! et j espere que ce topic restera present au cas ou qq un aurait une solution....

J'ai poster sur le topic de tuto gravure de dvd ps2 , mais je viens sur ce topic qui me semble plus adapter au jeu en question !!

J'ai donc le fichier de 1.6 go , et quand j'essai de le mettre au format Iso , c la premiere fois que je le fais ,et lorsque je clik sur Rec, il me marque un ASPI manager loading failed, pensez vous que mon graveur de DVD n'est pas reconnu ??? ( c un graveur de DVD pour ordi portable , reconnu par Nero )

Si jamais c'est cela , esc ce que je peux faire croire a un Grveur de dvd sur mon ordi , pour creer le ISO , et le graver apres avec nero ?

Voila Naruto me rend si impatient , tellement la serie est bien , je veux tente de jouer a ce jeu de tarré !!!

Merci a vous de vos reponses

C'est une image du jeu qui fait 1.6 go , elle ne contien pas de cue et de bin , c'est la racine du jeu en fait , avec tout les fichiers , et je recherche a le graver ce DVD, pour cela il faut que je le recompile et le fasse booter je croit non ??

et tout ca grace a cd/dvd generator non ???

Car j'ai tente de graver avec nero mais , ca passe pas , enfin j'ai fait ca comme un bourrin aussi !

Voial

Oui moi c'est graver sur DVD , je sais ca devrai etre plus facile mais bon ...

J'ai donc avancer dans mon probleme, maintenant j'arrivea a obtenir mon .iso , en reglant mes aspi's drivers but j'arrive pas a le lire sur ma ps2, meme en le gravant avec Alcohol 120,

Bien sur j'ai reglé les numero en jap , mais je ne sais pas si ma puce arrive a lire mes dvd en fait , je me le demnde et je ne trouve pas l info sur ma puce ....

J'ai une matrix il me semble, j'arrivea a lire les DVD copié pressé ( que j'achete en turquie) mais je ne sais pas si j 'arriverai a lire les dvd que je copierai moi meme ...

Sachant que je grave des DVD-R

Puis je aussi tenter de graver mes DVD , sur des DVD-rW , cela marchera t il ?

Merci , kakashi , j'arrive !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M