Aller au contenu

Personne n a reussi a ripper le DVD de Naruto PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

desolé pour le retard j'ai eu plein de chose a faire "lineage 2 c'est trop de la balle".

le naruto qu'on a mondifié pour etre mis sur un cd ne marche pas d'ou je laisse tombé c'est vraimant trop dur.

mais petit info un amie a recuperé le rip du dvd sur emule de 1.2 giga il a gravé sur un dvd et le jeu passe.

Pour un fan c est pas pareil...et comme je l ai di...toutes les critiques sont varie...bien...pas bien..fodra que je choisisse par moi meme...et c est pas la peine de pourrir mon post SVP....

je l ai mis sur dvd!!

je peu te dire que c une bombe 10 fois mieux ke dbz budokai 2 meme si c est la meme equipe ki la fait!!!

(petite question chinoismasque: tu vien du 91???)

J'ai lu un peu vos post stipulante en gros " que je dois me la fermer car faut être fan pour apprécier ".

Non je ne me la fermerai pas, c con, mais je suis francais et la liberté d'expression existe. Et je ne pollue pas ce topics, j''apporte mon avis sur le jeu.

Mais on dirait que pour vous, dès que l'on dit que c nul c mal, donc faut tjrs dire que c bien. Quel débat stérile.

Donc voilà, j'ai le droit de donner mon avis, et j'ai le droit de dire si j'aime ou pas. Et me dire en gros " t con, le jeu tue ", bah je vous voie même pas testeur de jeu video avec vos arguments qui ne tiennes pas la route.

Alors moi je dis que ce jeu est mauvais, il ne vaudra pas la version Game Cube, et est un peu mieux que l'édition Playstation. Mais bon vous êtes fan, donc vous avez l'édition PS1, non ?

Allez a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M