Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ta rien lu a cke g di toi!!!relie car g pa envi de me prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 a ouais ! dsl javais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J fais monte un peu le post parce qu on a pas encore resolu le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ouais, tiens nous vite au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 G envie de laisser tombe et d aller l acheter...mais j vias continuer a me casser la tete pour 3 raisons... 1) Je sais pas si il est bien, alors j ai pas trop envie d'investir dans un jeu pourri 2) J ai pas assez d'argent pour le moment... 3) Parce que y en a pas beaucoup qui connaissent ce jeu, et donc pas beaucoup qui tente de le ripper...et y a donc bcp de personne qui compte sur nous...(meme si j suis qu un debutant)... Alors j chercherai jusqu a que qq un sorte une vrai release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 concernant la 1ere raison , j'y ai joué il est tro fun , il est bien bien bien! si tu cherche un pur jeu de baston c'est plutôt la version Gcube ,la version ps2 est plutot comme One PIECE Grandbattle mais en mieux parske tu peux chopper des trucs et les utiliser, je trouve k'elle est + fidèle à l'esprit du manga. pour les 2 otr raisons je px rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J ai trouve un tuto sur les tables lba, ca peut nous aider...mais c est en anglais...j vais essayer de comprendre tout ca... Pour ceux qui le veulent... http://www.alucard.cc/new/lbatablesfordummiesv1.rar Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 arf arrété de rippé! c injouable dans c condition! lol si t fan de naruto achete un graveur dvd enfin puis ce que c un post sur naruto, si vous voulez la traduction des mission et tout les signes a faire pour chaque villages, allez sur http://www.gamesfaq.com et cherchez naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 franchment continu chinoismasque91, moi en tout cas je compte sur toi, et puis la ca prouve que tu es pas egoiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Dsl..pour l instant j revise un peu pour mes DST de math et de phisyque.....c cho..j continu a y travailler ce week end...en esperant aussi que qq un y arrivera avant moi... Sinon j m arreterai pas maintenant..il me le fo moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant