Aller au contenu

Personne n a reussi a ripper le DVD de Naruto PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

G envie de laisser tombe et d aller l acheter...mais j vias continuer a me casser la tete pour 3 raisons...

1) Je sais pas si il est bien, alors j ai pas trop envie d'investir dans un jeu pourri

2) J ai pas assez d'argent pour le moment...

3) Parce que y en a pas beaucoup qui connaissent ce jeu, et donc pas beaucoup qui tente de le ripper...et y a donc bcp de personne qui compte sur nous...(meme si j suis qu un debutant)...

Alors j chercherai jusqu a que qq un sorte une vrai release...

concernant la 1ere raison , j'y ai joué il est tro fun , il est bien bien bien!

si tu cherche un pur jeu de baston c'est plutôt la version Gcube ,la version ps2 est plutot comme One PIECE Grandbattle mais en mieux parske tu peux chopper des trucs et les utiliser, je trouve k'elle est + fidèle à l'esprit du manga.

pour les 2 otr raisons je px rien pour toi

arf arrété de rippé! c injouable dans c condition! lol si t fan de naruto achete un graveur dvd

enfin puis ce que c un post sur naruto, si vous voulez la traduction des mission et tout les signes a faire pour chaque villages, allez sur http://www.gamesfaq.com et cherchez naruto

Dsl..pour l instant j revise un peu pour mes DST de math et de phisyque.....c cho..j continu a y travailler ce week end...en esperant aussi que qq un y arrivera avant moi...

Sinon j m arreterai pas maintenant..il me le fo moi aussi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M