Aller au contenu

Personne n a reussi a ripper le DVD de Naruto PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !!!!!

J vais deja dire mon but : mettre le DVD de1.5Go de Naruto PS2 sur un cd 700mo mais j galere depuis j sais pas combien de temps sur ce rip....j y arrive tjrs pas...personne ne veu m aider, meme Debb a qui j ai passe le fichier SLUS sans les dvd check ne me repond plus (ptet qu il est occupe)...mais bon, la j refais un topic dessus pour actualiser tt ca...

Voila, j arrive enlever tous les DVD Check du fichier SLUS, mais le probleme c est surement les lba...pas moyen de mettre les meme lba que sur le DVD, j peut placer les fichiers dans lordre grace a CD/DVD Generator mais si je change la valeur des lba comme sur le DVD, le ISO reconnait avoir la meme taille que le DVD et ca pose probleme qd ca grave...

Voila mon probleme principaleet qd je demmare le jeu avec l action replay 2, ca fige a l ecran noi (le jeu ne se lance pas)...

Alors si vous qq un est arrive a ripper ce jeu, j suis ok qu il propose une solution ici...

PS : Debb, j sais tjours pas si t as reussi ton rip...j ai pas compris ton dernier mail...j ten ai envoye un otre et tu m as pas repondu

Merci d avance...

bah Debb dans son mail il me dit ,j cite " je le met sur eMule cd" ce que j comprend c qu il a reussi et qu il va le mettre sur eMule..mais j le trouve pas sur la mule et j lui ai envoyer un mail depuis samedi et aucune reponse....

J attend tjrs, au moins il me dit si ca marche ou pas...

Alors j attend d otre rep...

salut chinois masqué, j'ai vu ton rip de naruto sur emule ,je tente de le download mais vu k'il n'y a qu'1 source...

En tout cas si il fonctionne , CONGRATULATIONS RENDEZ GLOIRE AU SEIGNEUR CHINOIS!!!!!!!!!!!

desole pour retard mais sa fait un petit moment que je suis pas rentre chez moi.

pour le rip que on a fait avec chinoismasque91,

il se lance avec avec les swap magic 3 ou cd loader mais bloque au bout de 5s comme plusieur jeux.

j'ai donne l'image a un amie qui a une puce .

il va testé le jeux je vous tien au courant

pour vous dire si l'image est bonne.

c exactement les meme pb que sur budokai 2 !!LES PROGRAMMEUR S4ARRANGE POUR FAIRE DEMARRER LEUR JEU LE PLUS LOIN POSIBLE GENRE LE JEU FAIT 1.5 GO

IL COMMENCE A 2.9 GO DU DEBUT POUR REMPLIR LE DVD !

APRES ON PEUX PLUS CHANGER LES LBA ! car meme si on met les meme ils sont hors du cd !!

FAIT C..... !!!!!

bon courage les gars traivailler dure pour percer le mystere des lba !!! eh mechant sony vas !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M