idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 en fait j'ai changé la lentille de ma ps2 v5 et elle joue uniquement les cd fonds noires et les cd fonds bleus .les jeux gravés sur dvd ne marchent pas .Solutins svp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ben commence par nous expliquer l'historique de ce que tu as fait, et après on pourra t'aider, car là c'est un peu flou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 la lentille d'origine avait cessé de fonctionner c'est à dire qu'elle ne lisait plus rien par conséquent j'ai été obligé de la changer.Maintenant elle ne lit plus les jeux gravés sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mais c'est pas terrible comme historique imagine, je suis de l'autre côté de l'écran et je ne sais rien de toi et de ta console!? Quelle version, quelle lentille remplacée par quelle lentille, etc... faut que nous en sachions plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voici quelque question qui pouraient nous aider: Est-ce que t'es jeux originaux DVD fonctionnent? Est-ce que les DVD-vidéo (originaux ou copiés) fonctionnent? Est-ce que tu es bien sur d'avoire changé ta lantille par une autre du meme type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour lire les jeux gravé il faut aussi une puce, tu en a une c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il ne faut pas forcèment de puce pour lire des jeux gravés! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si la lentille d'origine est la même que celle changée! Ensuite est-ce qu'il a fait les réglages de hauteur, si c'est lui qui les a fait, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Peut etre un bloc optique d'occaz bas prix de BIP. C'est facile à savoir: idriss, as tu dessoudé les points anti statique? Si tu ne la pas fais, c'est qu'il n'y sont pas vu que les CD fonctionnent, donc bloc d'occaz. Tu serais pas le premier à te faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merçi pour toutes ces reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voudrais commender 2 adaptateurs reseaux et 2 puces matrix infinity mais je ne çé pas quel moyen utiliser je suis au Burkina faso plus précisement à ouagadougou comment faire? solution svp............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant