nerovingien Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut , je me lance ds le hack GC . j ai vu que y a une solution avec le max drive et ya aussi les puces . question puces vous conseillez koi ( une petit prix svp )? la xeno est pas chere mais pas upgradable , c est grave ? elle fonctionne meme sur les consoles blanches ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moije dit la meilleur de toute c'est la viper gc extreme + adaptateur usb tu en a pour 70 euro mais elle es upgradabl et tu sais faire les backup de tes propre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut nerovingien perso j'ai une cube blanche j'ai mis la xeno et mes backups passe nickel sans dre iso gravé avec nero en 2x et aucun probleme par contre on a jamais su me répondre au sujet de la viper car ma cube est une version dol-101 j'ai installé la puce mis le bios a jour et mes backups ne se lancaient pas par contre avec la xeno aucun probleme. alors a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'ai la blanche (avec le jeu de foot) et la viper focntionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant