Aller au contenu

probleme routeur netgear RP614 (blanc)


zouklove69

Messages recommandés

salut jai un salle sousi avec mon routeur brancher sur la neufbox sa fai trois moi que jarrive pas jai fait venir un tecknitien a la maison il ma dit non compatible!!! jai telephone au 9 il mon dit la meme chose par contre il compatible free cegetal tiscali ex atention nacheter pas cette crotte si vous avez le 9 juste pour que vous soyer au courent by by
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les dejux merci merci de me donner un peu de votre temp bon deja jai un 9box je branche en ethernet a lariere et qui va en entrer sur le routeur et apres jai 5 sortie tout les sorti ne marche pas jai essayer avec cable croiser et droit rien ne marche a croire que cette marque cest de la merde vous pouvez meme pas svoir comment cest chian dacheter des chose qui marche pas an tout ka merci bien a vous deux by by
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a une entrée spéciale modem sur les routeur donc il n'y a que celle la qu'il faut cabler avec celui ci et avec un cable droit

 

Mais bon si ça fonctionne pas apres avoir essayer cette config c'est qu'il doit bien y avoir incompatibilité.... c'est rare quand même pour du matos de ce genre ....

 

Le routeur marche-t-il bien en local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...